Le président du Modem François Bayrou a assuré dimanche 6 avril Jean-Louis Borloo, qui mis un terme à ses mandats politiques en raison de problèmes de santé, de son "soutien" et son "affection", et souhaité que leur démarche "d'unité du centre se poursuive".
"La décision que vient de prendre Jean-Louis Borloo m'inspire une seule réaction: seuls des voeux que je forme pour son rétablissement le plus rapide possible", a déclaré à l'AFP Bayrou. "Jean-Louis Borloo a rencontré un problème de santé éprouvant et n'a cessé de s'intéresser à la vie politique et d'être aux côtés de ses amis. Il peut être assuré que tous ses amis sont à ses côtés pour le soutenir et le conforter dans sa récupération".
"La démarche d'existence et d'unité du centre qui a été la nôtre depuis cet automne va se poursuivre. Nous en sommes tous responsables", a poursuivi le nouveau maire de Pau. "Les voeux qui sont les miens à son endroit en sont d'autant plus et amicaux".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte