L'ancien Premier ministre Edouard Balladur, visé par la justice dans le cadre de l'enquête sur l'affaire Karachi, s'est défendu de tout financement illégal dans sa campagne pour l'élection présidentielle de 1995, dont il avait été éliminé au 1er tour.
Ce lundi 23 juin, il a de nouveau affirmé que cette campagne avait été "financée dans le respect de la législation en vigueur".
Edouard Balladur "conteste de la façon la plus formelle les allégations selon lesquelles" sa campagne aurait pu être financée "par des commissions octroyées à l'occasion de la conclusion de contrats entre la France et un État étranger, ou par d'hypothétiques fonds secrets", ont affirmé ses avocats.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte