Affaire DSK : "Madame Diallo se sent abandonnée"

Journée peut-être décisive dans l'affaire DSK. Après trois mois d'un incroyable feuilleton judiciaire, un abandon des poursuites semble imminent, alors que le procureur new-yorkais a demandé à revoir ce lundi l'accusatrice de l'ancien patron du FMI. En exclusivité pour RTL, l'avocat de Nafissatou Diallo, Me Kenneth Thompson, réagit aux informations publiées dans la presse américaine qui annonce le classement sans suites du dossier aux Etats-Unis. "Madame Diallo se sent abandonnée par le procureur", explique-t-il. "Elle est blessée, elle est dépressive [...] et a le sentiment qu'on enquête davantage sur elle que sur Dominique Strauss-Kahn". "La vie de madame Diallo est dévastée", conclut-il. La version intégrale de cet entretien sera diffusée lundi matin, à 7h15, dans la matinale de Vincent Parizot.

>
Exclusivité RTL : l'interview intégrale de l'avocat de Nafissatou Diallo, Me Kenneth Thompson Crédits : Jean-Alphonse Richard | Durée : | Date :
1/

"Attaquée par DSK, puis par les médias"

"Mme Diallo est rentrée dans cette chambre sans savoir qu'il y avait quelqu'un. Elle voulait simplement nettoyer la chambre comme elle l'a toujours fait.", explique t-il de nouveau.

"Après avoir été attaquée une première, elle a été attaquée de nouveau par les médias, en étant traitée de tous les noms. Maintenant elle doit affronter le regard de sa fille".

Après trois mois d'un incroyable feuilleton judiciaire, un abandon des poursuites semble imminent dans l'affaire DSK, alors que le procureur new-yorkais a demandé à revoir lundi l'accusatrice de l'ancien patron du FMI.
Procédure Affaire DSK
Promo dossier DSK


par Jean-Alphonse RichardJournaliste RTL
Suivez Jean-Alphonse Richard sur :
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous