Le corps d'un homme "de type caucasien" âgé d'une trentaine d'années, mais "non encore identifié", selon un enquêteur, a été découvert dans une cache d'un squat du centre-ville de Nice. Quatre hommes ont été placés en garde à vue dans la nuit de vendredi à ce samedi 1er février.
La victime était ficelé dans un duvet. C'est l'un des hommes interpellés qui a donné l'alerte, indiquant à la police que "quelqu'un venait de se faire tuer".
Les quatre interpellés sont des ressortissants polonais qui occupaient ce squat. Ils sont âgés d'une trentaine d'années. Particulièrement alcoolisés au moment de leur arrestation, ils n'ont pas pu être entendus samedi par les enquêteurs, n'ayant pas encore totalement dégrisé. Selon Var Matin, celui qui a donné l'alerte a décrit une bagarre qui aurait mal tourné. Selon lui, la victime aurait été rouée de coups avec un objet contondant.
Les investigations ont été confiées à la police judiciaire de Nice.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte