"Le violeur du RER D" en garde-à-vue

INFORMATION RTL - Un homme de 25 ans a été arrêté jeudi matin par les gendarmes. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement dans une rame du train une femme, dans l'Essonne, au début du mois de février, puis d'avoir, il y a quelques jours, violé une mineure de 17 ans sous la menace d'une arme, chaque fois en plein jour et dans une voiture du RER D.

Une rame de RER, à Paris, en pleine heure de pointe
Crédit : AFP / Archives, Bertrand Guay
Une rame de RER, à Paris, en pleine heure de pointe

Déjà connu des services de police
Le suspect est déjà connu des services de police pour des affaires de vol à main armée ou de violences volontaires.

Le premier fait date du 7 février, où il se masturbe devant une femme âgée, en plein jour, dans une voiture du RER D. Le 28 février, il viole une adolescente de 17 ans, qu'il menace avec une arme dans les toilettes de la rame.

Les enquêteurs de la gendarmerie ont pu l'identifier grâce à son ADN ainsi qu'à des images de vidéo-surveillance, sur lesquelles on voyait le suspect, après le viol, se débarrassait de ses vêtements et les mettre dans un sac.

Il doit être présenté aujourd'hui à un juge d'instruction du tribunal d'Evry, dans l'Essonne, en vue de sa mise en examen et de sa probable incarcération.

par Georges BrenierJournaliste RTL
Suivez Georges Brenier sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous