L'iPhone 5S "le plus avant-gardiste" d'Apple disponible le 20 septembre en France

Le nouvel iPhone d'Apple, 5S, a été dévoilé mardi à Cupertino en Californie par la firme américaine. Il sera disponible en trois couleurs dont une coque dorée et sera "deux fois" plus rapide que l'iPhone 5.

iPhone 5S
Crédit : AFP/J.Sullivan
iPhone 5S

"Ceci est une révolution". La célèbre phrase de feu Steve Jobs est toujours valable pour les nouveautés d'Apple. L'iPhone 5S a été présenté mardi à Cupertino et sera le téléphone le plus "avant-gardiste" d'Apple. Disponible dès le 20 septembre en France (le 13 en pré-commande), il sera équipé d'un processeur A7 (64 bits) et est annoncé comme deux fois plus rapide que l'iPhone 5.

La batterie de cet appareil pourra tenir 250 heures en veille et 8 heures avec utilisation de la 3G selon Phil Schiller, vice-président d'Apple. Il sera vendu au prix de 199 dollars pour le 16go, 299 pour le 32go, et 399 pour le 32go avec un contrat de deux ans.

La rédaction vous recommande
par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous