1 min de lecture
Des gendarmes (photo d'illustration).
Crédit : François NASCIMBENI / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Soirée tragique. Un homme de 36 ans était en état de mort cérébrale, dimanche 15 juillet, après avoir été frappé dans la nuit d'un coup de poing lors d'une rixe au cours d'une soirée reggae à Bar-sur-Loup (Alpes-Maritimes), rapporte l'Agence France-Presse de sources concordantes.
Les gendarmes de la brigade de recherches de Grasse, chargés de l'enquête, ont procédé à plusieurs interpellations après les faits, mais tous les témoins et les participants de la soirée n'avaient pas encore été entendus dimanche en milieu de journée, a-t-on précisé de source judiciaire.
Selon une autre source proche du dossier, c'est aux alentours de 2 heures du matin dimanche que la soirée a dégénéré. Quelques personnes sont arrivées dans la soirée, apparemment dans le but de créer du désordre. Au cours de la bagarre, un homme de 36 ans s'est effondré après avoir reçu un coup de poing.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte