Quand les livreurs se trompent de destinataires. Deux hommes ont été arrêtés mercredi 23 mai pour trafic de stupéfiants à Bondy (Seine-Saint-Denis). Ils ont remis par erreur leur livraison de cannabis à des policiers de la BAC en civil, rapporte BFMTV.
Vers 20h35, les fonctionnaires surveillent un véhicule dont le vol a été signalé. C'est à ce moment-là que deux individus les approchent en voiture. Ils demandent alors aux policiers de la BAC en civil si la "livraison" leur est destinée.
Les policiers acceptent, et les dealers leur laissent la cargaison, composée de deux valises. À l'intérieur, près de 70 kg de résine de cannabis, qui vaudront aux deux hommes d'être placés en garde à vue dans la foulée. L'un des deux est connu des services de police, précise la chaîne. Une enquête a été ouverte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte