- 24m37s
1 min de lecture
L'enfant a été victime de plusieurs fractures mais ses jours ne sont pas en danger
Crédit : AFP / Archives, Loïc Venance
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est une dramatique découverte. Un homme de 41 ans, qui portait un masque avec une tête de mort, a été retrouvé rue des Tertres ce lundi 30 juillet au matin.
Comme le rapporte Le Parisien, un homme de 41 ans s’est donné la mort dans une aire de jeux pour enfants, rue des Tertres à Bagneux. Le journal précise que l'individu portait un masque d’airsoft - une activité sportive dans laquelle les participants utilisent des répliques d’armes à feu - au motif de tête de mort. Pas d'élément pour l'instant sur l'identité de la personne qui a fait la macabre découverte ni contacté les pompiers.
Arrivés sur les lieux vers 8h20, les secours ont retrouvé l’homme pendu à une corde, un tabouret près de lui. Le malheureux n’a pas laissé pas de mot pour expliquer son geste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte