1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. McDonald's : elle retrouve des morceaux de gant en latex maculé de sang dans son wrap

1 min de lecture

McDonald's : elle retrouve des morceaux de gant en latex maculé de sang dans son wrap

Cette habitante de Gironde a eu une étrange surprise dans son sandwich acheté au McDonald de La Sauve. Elle a décidé de porter plainte contre une "erreur inadmissible".

Un client à McDonald's à Paris en août 2009

Crédit : BERTRAND GUAY / AFP

Lucie Valais

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un ingrédient surprise et une "erreur inadmissible". Une femme originaire de la région de Libourne en Gironde, a fait une surprenante découverte en dégustant son wrap, récupéré au drive McDonald de La Sauve. "Quand j’ai sorti le morceau de ma bouche, j’ai déroulé deux morceaux de bout de doigt en latex avec du sang à l’intérieur", détaille-t-elle, interrogée par Sud Ouest.

Lorsqu'elle contacte ledit fast-foot, son exaspération ne fait qu'augmenter quand, en compensation, un employé lui propose de lui offrir un autre sandwich gratuitement. "Mon interlocuteur disait ne pas comprendre, que ce n’était pas possible, car de ce côté-là de la cuisine, on n’utilisait pas de gants. Puis il m’a proposé de revenir pour nous offrir un wrap", explique la femme. Cette dernière a décidé de porter plainte contre le géant du burger. 

"Si ça avait été une petite erreur, un morceau de papier retrouvé dans mon sandwich, je n’aurai rien dit. Mais là, il y avait du sang. Qui me dit que la personne qui a saigné n’est pas atteinte du Sida, de l’hépatite ou d’une autre maladie. Un enfant aurait pu l’avaler. C’est inadmissible", s'agace-t-elle, l'expliquant dans un message posté sur Facebook.

Dans un communiqué relayé par Sud Ouest, la direction du fast-food a finalement réagi. "La direction du restaurant de Bordeaux La Sauve déplore vivement cet incident et a pris avec beaucoup d’attention l’émotion de la cliente. Nous tenons à présenter nos excuses à notre cliente pour la gêne occasionnée (...). La direction met tout en œuvre pour qu’un tel incident ne se produise pas. C’est pourquoi nous avons à cœur de faire toute la lumière sur les faits." 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte