Cette famille habitant à Lakeland en Floride a eu une drôle de surprise mardi 1er mars en découvrant un alligator de près de trois mètres dans leur piscine. C'est le père qui a fait cette rencontre effrayante alors qu'il sortait ses chats à l'extérieur. Sortant derrière la maison, il a aperçu des bulles dans la piscine familiale, pensant d'abord qu'une balle de golf avait roulé jusqu'au bassin, puisque la maison est proche d'un parcours.
Mais au lieu d'une balle de golf, il s'agissait d'un alligator de plus de 130 kilogrammes, tranquillement installé dans la piscine. Terrifié, le père de famille est rentré à toute vitesse à l'intérieur pour prévenir sa femme, avant d'appeler un trappeur. Celui-ci a réussi à sortir l'animal du bassin grâce à un lasso, malgré la puissance du reptile, qui s'est débattu avec vigueur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte