1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Un deuxième cannibale pakistanais arrêté
1 min de lecture

Un deuxième cannibale pakistanais arrêté

La police pakistanaise a arrêté un deuxième homme soupçonné de cannibalisme pour avoir mangé avec son frère un bébé dont la tête a été retrouvée à leur domicile

Mohammad Arif, le 14 avril 2014, à Bhakkar. (archives)
La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La police pakistanaise a arrêté mardi 15 avril un deuxième homme soupçonné de cannibalisme pour avoir mangé avec son frère un bébé dont la tête a été retrouvée à leur domicile dans le centre du pays. Les autorités avaient interpellédans le village reculé de Darya Khan, au Penjab (centre), Mohammad Arif, qui avait avoué avoir cuit et mangé un bébé que son frère, Farman Ali, avait exhumé au préalable d'un cimetière avoisinant.

La police avait d'ailleurs retrouvé la tête d'un nouveau-né de deux jours à la résidence des deux hommes et lancé une opération pour retracer le frère fugitif. "Le second suspect a été arrêté", a assuré mardi Ameer Abdullah, le chef de la police du district local de Bhakkar. Les deux frères, abandonnés par leur famille depuis des années, avaient déjà été incarcérés en 2011 pour une affaire similaire de cannibalisme, puis libérés l'an dernier.

Au Pakistan, aucune loi n'interdit formellement le cannibalisme, une pratique d'ailleurs plus que rarissime dans ce pays comme dans le reste du monde. Les autorités ont donc engagé une procédure pour "profanation" de dépouille humaine contre les frères qui doivent aussi subir des examens psychiatriques.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte