Un plan d'une station de métro de Toronto ressemblant étrangement à un pénis a été retiré par la régie locale de transport en commun après être devenu viral sur Twitter.
Le plan représentait la plateforme des accès aux quais des différents autobus desservant la station Downsview dans le nord de la métropole canadienne.
Installé dans cette station en décembre, la ressemblance était passée inaperçue jusqu'à ce qu'un internaute signale son caractère phallique sur Twitter en début de semaine. Un responsable de la Commission des transports de Toronto, Brad Ross, a expliqué mercredi que l'installation du panneau d'affichage ne s'était pas faite selon le processus habituel. Il a maintenant été retiré.
"J'ignorais l'existence de ce plan. Il n'aurait tout simplement pas dû être approuvé" tant la ressemblance était frappante, a-t-il dit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte