Depuis le lancement de l'application Pokémon Go, les histoires insolites se multiplient. Après celles des Australiens se rendant dans un commissariat pour capturer des Pokémon, voici celle des joueuses qui prennent la mer. Dimanche 10 juillet, deux Néo-Zélandaises n'ont pas hésité à louer un kayak pour rejoindre une arène située au large de Wellington.
Une autre joueuse présente sur la terre ferme les a repérées et a deviné la raison de leur excursion dans cette zone, raconte Mashable. Elle s'est donc fixée pour mission de live-twitter la scène. Une fois revenues à terre, les deux kayakistes ont raconté leur expédition, sans savoir qu'elle avait déjà été couverte en direct.
L'une des deux aventurières a ensuite expliqué qu'elle comptait bien continuer de mêler aventure et Pokémon Go. En novembre, elle prévoit déjà de gravir le Kilimandjaro, et espère bien en profiter pour chasser des Pokémon. Quant à son excursion en bateau, elle aura été d'une utilité relative. Une autre équipe a vite repris l'arène. "L'un d'entre eux a un bateau, donc ce n'est pas juste !" s'est exclamée la joueuse à Mashable.
"Il y a une arène DANS L'OCÉAN, QUI A EU CETTE BRILLANTE IDÉE ?"
"HAHAHA oh mon Dieu, je suis sûre que ces gens sont en train de se battre pour l'arène !"
" Oui, nous avons fait du kayak pour revendiquer l'arène pour l'équipe bleue"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte