Mesdames, sachez que si vous ressemblez à Arna Ýr Jónsdóttir, vous êtes trop grosses pour participer au concours de beauté Miss Grand International. Certains organisateurs du concours ont en effet expliqué à cette Miss Islande 2015 qu'elle devait faire quelques efforts pour entrer dans les canons du concours. "Ne mange plus de petit-déjeuner, ne mange qu'une salade au déjeuner et ne boit plus que de l'eau jusqu'au soir de la finale", lui auraient-ils conseillé.
Ces individus ont sans doute sous-estimé la Miss. "Si le propriétaire du concours [le présentateur thaïlandais Nawat Itsaragrisil, NDLR] veut vraiment que je perde du poids et ne m'aime pas comme je suis, il ne me mérite pas dans son top 10", a expliqué Arna Ýr Jónsdóttir au Iceland Monitor.
Et de poursuivre : "Mes épaules sont un petit peu plus larges que celles des autres filles, mais c'est parce que j'ai fait partie de l'équipe nationale islandaise d'athlétisme et j'en suis fière." Plutôt que de se plier à des règles ridicules et dangereuses pour la santé, Arna Ýr Jónsdóttir a donc préféré quitter le concours pour découvrir Las Vegas, "explorer la ville, bien manger et profiter de mon séjour".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte