S'agit-il d'une nouvelle forme de gastro-entérite ou d'une intoxication alimentaire ? Aux États-Unis, plusieurs clients de Burger King ont posté des images de leurs selles, après avoir dégusté un black Whooper. Le pain, coloré en noir pour Halloween, colorerait les selles en vert.
Outre-Atlantique, l'affaire fait du bruit et l'on évoque même un "cacagate". Le scandale est relayé sur Twitter avec le hashtag #greenPoop (caca vert) et dans les médias américains, Mashable et Le Huffington Post en tête. Certains internautes préfèrent jouer la carte de l'humour, après leur digestion improbable. "Le plus drôle du Whopper spécial Halloween de Burger King ? Il rendra votre caca vert fluo", s'amuse l'un d'entre eux.
"J'ai dû attendre trois jours pour que mes selles redeviennent normales mais ça valait le coup", poursuit un autre internaute. Les photos de ces selles à la couleur plus proche d'un liquide radioactif qu'une mauvaise digestion en lendemain de soirée, sont disponibles (âmes sensibles s'abstenir) ici, ici et encore là. De son côté, Burger King, n'a pas encore communiqué sur le GreenPoop. Le fameux Black Whooper ne devrait pas être commercialisé en France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte