1 min de lecture
Police scientifique à Jérusalem, le 18 novembre 2014. (archives)
Crédit : AFP PHOTO/ GALI TIBBON
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un policier blessé mardi pendant l'attentat contre une synagogue à Jérusalem a succombé à ses blessures, selon la police israélienne.
Le policier druze Zidan Saïef, 30 ans, a succombé à ses blessures suite à l'attaque mardi matin contre une synagogue à Jérusalem, portant à 5 le nombre des morts dans cet attentat, selon la police.
Des Palestiniens ont tué mardi cinq Israéliens dans une synagogue de Jérusalem, l'attaque la plus meurtrière depuis plusieurs années dans la Ville sainte, faisant redouter que le conflit israélo-palestinien ne prenne une dangereuse dimension confessionnelle.
Dénonçant une "horrible attaque", le président américain Barack Obama a appelé Israéliens et Palestiniens à "coopérer pour apaiser les tensions", qui n'ont cessé de monter ces dernières semaines.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte