1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Irak : la décapitation de David Haines est "un cran supplémentaire dans l'horreur", estime Le Foll
1 min de lecture

Irak : la décapitation de David Haines est "un cran supplémentaire dans l'horreur", estime Le Foll

INVITÉ RTL - Le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, a vivement dénoncé l'assassinat du citoyen britannique David Haines, décapité par l'État islamique.

Stéphane Le Foll.
Crédit : AFP / MIGUEL MEDINA
Raphaël Bosse-Platière
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

"Des actions seront conduites" contre l'État islamique, a répété Stéphane Le Foll ce dimanche 14 septembre, après la nouvelle décapitation d'un ressortissant britannique par les jihadistes. Pour le ministre de l'Agriculture, c'est "un cran supplémentaire dans l'horreur, dans la barbarie, la lâcheté"

Face à ces terroristes, il n'y a qu'une chose à faire : les combattre

Stéphane Le Foll

"Est-ce que ça accélère les choses ? Non, a répondu Stéphane Le Foll. La question posée dépasse malheureusement les seules exécutions des journalistes". Et de conclure : "Face à ces terroristes, il n'y a qu'une chose à faire, les combattre."

À écouter

La ferme des 1.000 vaches "respecte les règles", selon Stéphane Le Foll
00:07:13
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte