Le pape François, qui a présidé dimanche une prière pour la paix au Proche-Orient, était "un peu fatigué" et a reporté certains rendez-vous, ce lundi 9 juin.
"En raison d'un peu de fatigue, le pape a reporté quelques-uns des rendez-vous notés à son agenda de ce matin, dont l'audience prévue des membres du Conseil supérieur de la magistrature italienne", a indiqué un communiqué du Vatican.
La journée de dimanche, qui a culminé avec la rencontre historique entre les présidents israélien Shimon Peres et palestinien Mahmoud Abbas dans les jardins du Vatican, a été "très fatigante" pour le pape, a confié à la presse le père Federico Lombardi, porte-parole du Vatican.
Depuis qu'il a été élu pape en mars 2013, Jorge Mario Bergoglio, 77 ans, n'a pas pris de vacances.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte