Son calvaire a duré sept mois. Une femme âgée de 70 ans a été libérée de ses conditions de vie misérables le 22 août dernier, racontent les médias américains. Elle était détenue dans un chenil, en sous-vêtements, par un couple de sa famille, Tommy Anderson et Leonnia Castillo. La septuagénaire est une aïeule de cette dernière.
Son cauchemar ne s'arrête pas là. Elle raconte que le couple ne la laissait ni boire ni manger quand elle le souhaitait. Elle était la cible de jets de bouteilles en verre, ce qui l'obligeait à marcher, pieds nus, sur du verre brisé.
Leonnia Castillo l'aurait également frappée à l'entrejambe et essayé de la noyer dans la baignoire. Elle les accuse aussi d’avoir confisqué ses cartes bancaires et retiré de son compte ses allocations.
Ce sont d'autres membres de la famille qui ont réussi à la libérer, après plusieurs tentatives échouées dans le passé. Les autorités ont fait état de multiples contusions, notamment un œil au beurre noir, des plaies et des coupures sur ses pieds.
Le couple a été inculpé samedi 25 août dernier, Tommy Anderson pour séquestration illégale exposant à des dommages physiques sérieux et Leonnia Castillo pour violences physiques contre une personne âgée. Ils ont tous les deux été libérés sous caution.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte