1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : un suspect d'un quadruple meurtre identifié grâce à une pizza
1 min de lecture

États-Unis : un suspect d'un quadruple meurtre identifié grâce à une pizza

Daron Dylon Wint est le principal suspect du meurtre d'un riche homme d'affaires et de sa famille, son ADN ayant été retrouvé sur la croûte de pizza, commandée le jour du meurtre.

Le suspect d'un quadruple meurtre commis à Washington a été identifié grâce à de l'ADN prélevé sur des restes de pizza. (Illustration)
Crédit : JOE RAEDLE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Sa fringale l'aura trahi. Suspect d'un quadruple meurtre commis à Washington, Daron Dylon Wint a été identifié par la police grâce à de l'ADN prélevé sur des traces de pizza commandée avant le meurtre, la police ayant émis un mandat d'arrêt contre lui, ont rapporté ce jeudi 21 mai les médias américains.*

Il est accusé d'avoir tué un riche homme d'affaires Savvas Savopoulos, 46 ans, son épouse Amy, 47 ans, leur fils de 10 ans et une employée de maison de 57 ans, Veralicia Figueroa. Les deux filles adolescentes du couple se trouvaient dans leur pension. Leurs corps ont été retrouvés le 14 mai dans la résidence du millionnaire, située dans un quartier huppé de la capitale fédérale américaine. Ils avaient été ligotés et brutalisés et la maison volontairement incendiée, a expliqué la police. La Porsche de Savopoulous avait été volée et retrouvée abandonnée et incendiée à quelques kilomètres du lieu du crime, selon la police.

Wint avait travaillé pour la victime

Recherché pour assassinats, la police n'écartant pas l'éventualité de complicités selon les médias, Wint, 34 ans, était un ancien employé de la victime. "À ce stade, il ne semble pas s'agir d'un crime au hasard, il existe un lien entre l'entreprise du suspect et l'entreprise de la famille Savopoulos", a indiqué la police.

"Je crois que même sa famille l'a imploré de se rendre", a-t-elle ajouté, précisant avoir reçu des informations selon lesquelles il se trouvait jeudi matin à Brooklyn. Selon certains médias, sa petite amie habite dans ce quartier de New York.

Le Washington Post, faisant référence à des sources non identifiées et à des documents de justice, indique qu'un paquet contenant 40.000 dollars en liquide avait été déposé dans la maison par une personne travaillant avec Savvas Savopoulos peu avant l'incendie.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte