EN IMAGES - Closer publie des photos seins nus de Kate avec le prince William

"Oh My God !" C'est sans doute l'information people du jour : le magazine people Closer a annoncé la publication exclusive, dans son édition de vendredi, de photos topless de Kate en vacances avec le prince William dans le Luberon, près d'un an et demi après leur mariage. Le prince William et son épouse Catherine se sont dit "affligés", puis "en colère et atterrés".

Kate Middleton "topless" en couverture du magazine people Closer
Crédit : Copie d'écran Closermag.fr
Kate Middleton "topless" en couverture du magazine people Closer
Yves Calvi présentera la matinale de "RTL" à partir du lundi 25 août >
Pascal Rostain, l'un des paparazzis les plus célèbres au monde, était le "Choix de Yves Calvi", vendredi 14 septembre Crédit : Yves Calvi Télécharger

Sale temps pour Buckingham Palace ! 

Il y avait Pippa. Et sa fameuse paire de fesses. Et puis, il y avait, plus récemment, l'affaire du "strip billard" par le prince Harry du côté de Las Vegas. Sans oublier, le prince Charles, en kilt, qui "oublie" de croiser les jambes. Cette fois, c'est au tour du couple princier Kate-William d'être au coeur de l'attention pour avoir dévoilé son intimité. 

"Découvrez en exclusivité dans Closer les photos que le monde n'attendait pas : la duchesse de Cambridge topless sur la terrasse d'une maison d'hôte dans le Luberon !",écrit le magazine people Closer sur son site internet.

"Pour leur seconde lune de miel, Kate et William ont choisi la Provence, pour un séjour romantique à souhait. Seuls au monde. Leur mot d'ordre: vacances j'oublie tout, la grisaille londonienne, et même le maillot de bain resté dans la valise de l'altesse", raconte Closer. "Au Château d'Autet (...), Kate parfait son bronzage (...). Et pour éviter les marques de bronzage, Kate a pensé à tout... et à enlever le maillot", révèle le magazine. Preuve à l'appui, évidemment. 

Kate Middleton "topless" en couverture du magazine people Closer
Kate Middleton "topless" en couverture du magazine people Closer

" Leurs altesses sont affligées"

La page de couverture affiche donc un cliché flouté montrant la duchesse en train d'ôter le haut de son maillot. Selon une source proche du Palais, les "photos sont authentiques". William et Kate seraient "en colère et atterrés". 

"Nous estimons qu'une ligne rouge a été franchie", a ajouté ce porte-parole, précisant que le palais était en train "de consulter des avocats français pour voir quelles étaient les suites possibles". 
 
Un peu plus tôt, une source accompagnant le couple lors d'un déplacement en Malaisie, deuxième étape d'une tournée majeure en Asie-Pacifique avait indiqué que "Leurs altesses sont affligées d'apprendre l'existence présumée de ces photos"

"Cet incident, s'il s'avère, nous renverra quinze ans en arrière", a ajouté cette source, en référence à la traque médiatique dont avait fait l'objet la princesse Diana, mère de William, jusqu'à sa mort dans un tragique accident de la route à Paris en 1997. 

Pippa déjà "topless"

Il semble que le "bronzage intégral" soit de famille, chez les Middleton. Ainsi, quelques semaines seulement après le mariage princier qui a tant fait rêver la planète, la presse anglaise avait publié des photos de la jeune Philippa, alias "Pippa". 

Sur cette photo de vacances (datée de 2006), la jeune femme attire tous les regards, et surtout les plus indiscrets : on peut y apercevoir la poitrine dénudée de la brunette. 

La série photo de Pippa Middleton en maillot de bain date de... 2006 !

par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous