Coulrophobes, passez votre chemin. Tenue colorée, perruque, nez rouge et autres ballons de baudruche... En Californie, la ville de Wasco est le théâtre d'un étrange événement.
Depuis le début du mois, les habitants ont pu voir de nombreux clowns se balader en pleine nuit. De quoi effrayer la population puisque personne ne connaît leur identité, ni leur nombre exact... À tel point que la police locale aurait reçu de nombreux appels de détresse.
A l'origine, les clowns seraient une seule et même personne à l'imagination quelque peu débordante. Pour un projet photo, un couple publie chaque jour un cliché de leur personnage sur les réseaux sociaux.
Malheureusement, cette idée artistique semble en avoir inspiré plus d'un. Simple coïncidence ou non, d'autres clowns auraient été aperçus. Beaucoup plus terrifiants cependant. A Bakersfield, des clowns munis de battes de baseball et machettes ont aussi été vus, relatent certains médias américains.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte