Les réseaux sociaux sont parfois cruels et depuis l'élection de son père, c'est au tour de Barron Trump, d'en faire les frais. Mais c'était sans compter sur la solidarité d'une autre "fille de", Chelsea Clinton qui est venue voler au secours du dernier né de la puissante dynastie. Âgé de 10 ans, Barron Trump est raillé sur son autisme supposé par les internautes. Le grand public a découvert Barron Trump en novembre dernier alors qu'il se tenait aux côtés de son père lors du discours de victoire de ce dernier.
Le comportement étrange de la tête blonde avait été rapidement pointé du doigt. Bâillement incontrôlables, regards absents ou clignements de paupières frénétiques, ses attitudes ont une nouvelle fois été scrutées de près lors de l'investiture de Trump père. Dans un tweet, la fille d'Hillary et Bill a dénoncé cet acharnement en écrivant : "Barron Trump doit avoir le droit d'être un enfant comme les autres. Se battre pour chaque enfant signifie aussi s’opposer aux mesures du président qui blessent les enfants".
Si les deux clans s'opposent sur le plan politique, Chelsea Clinton est loin d'avoir de mauvaises relations avec la famille du milliardaire, et est très proche d'Ivanka Trump, la fille aînée du clan, avec qui elle passé une partie de son enfance.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte