Les hommes et les femmes pourraient bientôt être séparés à bord des avions de la compagnie aérienne Saudia. En réponse à des plaintes régulières de passagers refusant que leurs femmes, mères, filles ou sœurs soient assises à côté d'hommes inconnus, la compagnie saoudienne s'est décidée à prendre des mesures, révèle vendredi 2 janvier le Figaro Madame.
"Il y a des solutions à ce problème. Nous allons bientôt adopter des mesures qui satisferont tous les passagers", explique le directeur-adjoint du marketing, Abdul Rahman Al Fahd, au journal saoudien Ajel, relayé en langue anglaise par Emirates247.com.
Selon Ajel, ces nouveaux règlements incluront la séparation des sexes pendant les vols, sauf pour les membres proches d'une même famille. Toujours selon le média officiel, ce serait le personnel d'enregistrement dans les aéroports du royaume qui se verrait chargé d'effectuer cette ségrégation des sexes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte