Bien campé sur ses appuis, le kimono impeccable et l'air sérieux, un jeune Californien de 3 ans tentait en ce début du mois d'août d'obtenir sa ceinture blanche de taekwondo. Son défi pour y parvenir ? Briser à la force d'un coup de pied une planchette bleue. Après une série de répétition sans l'objet, le petit élève semble fin prêt... jusqu'à ce que l'exercice commence.
Une fois face à la planche, il commence par sauter dessus à pieds joints, espérant la voir rompre sous son poids. La première des nombreuses techniques peu conventionnelles qu'il essaye ensuite pour parvenir à ses fins : en frappant par le dessous, avec les deux pieds et même les mains, il tente tout ce qu'il lui passe par la tête, amusant à chaque fois un peu plus ses camarades, le public et même un professeur, qui lutte pour ne pas rire devant les tentatives de son jeune élève.
Après quelques essais pourtant, le garçonnet réussit enfin à faire plier ce satané morceau de plastique, pour le plus grand plaisir de l'assistance, et pas uniquement. Depuis la publication de la vidéo sur YouTube, plus de 3 millions de curieux ont assisté au show offert par l'enfant et à la remise de la fameuse ceinture, le Graal finalement obtenu par l'adorable petit combattant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte