Cristiano Ronaldo affiché en sous-vêtements à travers le monde

EN IMAGES - Cristiano Ronaldo a vu sa marque de sous-vêtements lancée à travers le monde, après quelques ajustements et contre-temps.

Cristiano Ronaldo pour CR7 Underwear
Crédit : CR7
Cristiano Ronaldo pour CR7 Underwear

Cristiano Ronaldo, exceptionnel footballeur portugais du Real Madrid, Ballon d'Or 2008 et 2013, est aussi l'une des stars les plus "bankables" de la planète. Icône publicitaire au corps sculptural, l'éphèbe est l'égérie de plusieurs grandes marques à travers le monde (Armani, Nike etc...), mais il s'est aussi lancé dans la mode avec sa propre marque de sous-vêtements CR7.

Après quelques contre-temps et des retouches sur les photos, la nouvelle collection a été lancée en grandes pompes à travers le monde, avec un affichage original du Portugais sur des édifices. 

Des soucis de lancement aux États-Unis

Le fiancé du mannequin russe Irina Shayk n'hésite d'ailleurs pas à donner de lui-même pour promouvoir sa ligne de caleçons, slips et autres chaussettes en posant sur des affiches publicitaires. Seul bémol, la société chargée de la campagne publicitaire à dû recourir à Photoshop afin de retoucher les photos du Portugais, et ses abdominaux en béton n'y sont pour rien. Selon le journal italien Il Messagero, les attributs masculins du joueurs étaient jugés... trop visibles pour le marché américain

Un problème qui vient s'ajouter à un autre problème de commercialisation outre-Atlantique, où la marque CR7 a été déposée par une autre personne. L'affaire est en jugement auprès du tribunal de Rhode Island. En attendant, les sous-vêtements sont en vente en ligne, via le site CR7underwear. Mais on ne sait pas si là aussi, les photos sont d'origines. 

>
CR7 Underwear
Le spot pour la marque de sous-vêtements de Cristiano Ronaldo

CR7 projeté sur des édifices de grandes villes

Malgré tout ces problèmes, la sortie de la griffe de sous-vêtements a été maintenue et son lancement mondial a eu lieu le 4 août. "Je suis très fier de ma deuxième collection", a expliqué Ronaldo. "Et je voulais la lancer d'une manière très personnelle". Ainsi, des photos géantes du footballeur en caleçon ont été projetées dans 7 grandes villes à travers le monde (Lisbonne, Berlin, New-York, Londres, Milan, Madrid et Paris). 

Le choix du nombre de villes n'a évidemment pas été pris au hasard. "La chiffre 7 a toujours cher à mon cher, et j'ai été honoré de dévoiler ma collection dans 7 villes autour du globe", a indiqué le numéro 7 du Real Madrid et de la sélection portugaise. 

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

article
7773573304
Cristiano Ronaldo affiché en sous-vêtements à travers le monde
Cristiano Ronaldo affiché en sous-vêtements à travers le monde
EN IMAGES - Cristiano Ronaldo a vu sa marque de sous-vêtements lancée à travers le monde, après quelques ajustements et contre-temps.
http://www.rtl.fr/actu/insolite/video-la-virilite-trop-visible-de-cristiano-ronaldo-gene-aux-etats-unis-7773573304
2014-08-03 15:42:00
http://media.rtl.fr/cache/BqYsN-__iiGwW8Pu7vt6eg/330v220-2/online/image/2014/0803/7773573634_cristiano-ronaldo-pour-cr7-underwear.jpg