Les Vauzéliens et les Vauzéliennes sont sens dessus dessous depuis le début de la semaine. Un distributeur automatique a été violemment arraché durant le weekend dernier. Pas n'importe quel distributeur, puisque celui-ci était installé devant la pharmacie locale, rue de Verdun, et distribuait des préservatifs.
Personne ne sait pourquoi cette machine qui délivre un maximum de vingt boites de protections à 2 euros pièce, parfaitement banales, sans couleur ni goût particulier, a été attaquée et dérobée.
Certainement pas pour le pactole qu'elle renfermait : un peu moins de 40 euros. Mais plus probablement pour un besoin urgent, quand la fièvre du samedi soir s'empare des couples à la sortie d'une boite de nuit ou d'un dîner entre amis.
Sortez couverts. L'envie de se faire un distributeur de préservatifs devient alors irrépressible. La piste d'un amoureux aux abois est aujourd'hui la plus probable. Même si l'enquête s'annonce particulièrement difficile. Faute de preuve, elle finira inévitablement par capoter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte