Il y a les fans d'Instagram qui appellent leurs enfants du nom des filtres du réseau social et il y a ceux qui s'inspirent d'une situation. C'est le cas de cette maman vivant à New Delhi, la capitale de l'Inde, qui a prénommé son fils Uber après avoir accouché dans un véhicule de l'entreprise de VTC. L'accouchement étant imminent, la femme avait téléphoné à plusieurs reprises à un hôpital pour leur demander de lui envoyer une ambulance. Mais cette dernière n'arrivant pas, elle a décidé de prendre un Uber et lui a demandé de la conduire dans une maternité proche de son domicile, rapporte le journal indien Times of India.
Pendant le trajet, le conducteur a dû s’arrêter car sa cliente souffrait énormément et les deux amies qui l'accompagnaient ne savaient pas quoi faire. D’après ses déclarations au quotidien indien, l’homme a donc organisé une salle d'accouchement de fortune dans sa voiture. "L’enfant est né après quelques minutes et j’étais très heureux de voir qu’il réagissait bien", a-t-il expliqué. Sans perdre un moment, l’homme a ensuite conduit la femme et son nouveau-né aux urgences. "Les médecins m’ont demandé si j’étais le mari. Je leur ai raconté toute l’histoire et ils m’ont félicité. C’est l’un des plus beaux moments de ma vie."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte