INFO RTL - "Little French Songs" : le nouvel album de Carla Bruni-Sarkozy

C'est une information RTL : le nouvel album de Carla Bruni-Sarkozy va s'appeler "Little French Songs". C'est Bertrand de Labbey, patron d'Artmedia et VMA, les deux plus puissantes agences artistiques d'Europe, qui le révèle dans RTL Soir, mardi. Il répondait aux questions de Marc-Olivier Fogiel.

Carla Bruni-Sarkozy va sortir un nouvel album
Crédit : DR / Claude Gassian
Carla Bruni-Sarkozy va sortir un nouvel album
>
Bertrand de Labbey, patron d'Artmedia et VMA, répondait aux questions de Marc-Olivier Fogiel sur RTL Crédits : Marc-Olivier Fogiel | Durée : | Date :
1/

Bertrand de Labbey, patron d'Artmedia et VMA, sur RTL :
"Un album va arriver au printemps, publié par Universal, qui est aujourd'hui pratiquement terminé. 

A-t-elle pâti de l'image de Nicolas Sarkozy ? 

Pour moi, en aucun cas. [...] Personne ne fait deux fois une vente record. Alors qu'elle était à l'Elysée, elle a vendu entre la France et l'étranger, 470.000 exemplaires. Je vous garantie que c'est beaucoup. Elle a pâtit de ne pas pouvoir exercer son métier. Mais elle avait choisi : elle a rencontré un homme qu'elle aime, elle est heureuse avec lui. Que peut-on rêver de mieux ? 

De quoi "parle" le nouvel album ? 

Dedans, il y a des clins d'oeil à tout ce qu'elle a vécu. Et des chansons qui sortent totalement de son imaginaire. C'est un album grave par certaines chansons, avec des jolis clins d'oeil.

Carla Bruni a dit que ce passage à l'Elysée a été violent...

Ce n'est pas une femme politique. Donc elle n'a pas cette peau qui permet de tout encaisser. Elle a été très sensible aux attaques dont son mari a fait l'objet. Et elle l'a très mal vécu. Ça a été une femme malheureuse à un certain moment. Et ça a laissé des traces. 

Ca a permis d'enrichir l'artiste ?

Oui, surement ! Je crois qu'elle a fait, en écriture, un très bel album. Et j'espère que la presse, les journalistes sauront oubliés d'oublier le fait qu'elle a été à l'Elysée pour n'y voir que la qualité artistique de ce qu'elle a délivrée.

Quel est le titre de l'album ?

Un très joli titre pour moi : "Little French Songs". C'est l'un des titres de l'album où elle rend hommage à tous les auteurs-compositeurs français.

par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous