VIDEO - H&M déshabille (encore) David Beckham pour Noël

C'est un beau cadeau de Noël. La marque suédoise H&M déshabille (encore), pour notre plus grand plaisir, David Beckham pour sa nouvelle collection de sous-vêtement et homewear. Le footballeur le plus sexy de la planète nous dévoile (encore) son corps d'athlète. Et même lorsqu'il porte un peignoir à capuche ou bas de pyjama, Beckham reste irrésistible.

Pour les fêtes de Noël, David Beckham enrichit sa collection de sous-vêtements et homewear pour H&M de nouveaux modèles.
Crédit : H&M
Pour les fêtes de Noël, David Beckham enrichit sa collection de sous-vêtements et homewear pour H&M de nouveaux modèles.

Serviette de bain, tee-shirt, caleçons...

A l'approche des fêtes de fin d'année, David Beckham enrichit sa collection de sous-vêtements et homewear spécialement conçue pour H&M, et dévoile à nouveau son corps d'athlète dans une campagne diffusée par l'enseigne suédoise.



Plusieurs nouveaux modèles viennent compléter la collection "David Beckham Bodywear", imaginée en exclusivité pour H&M. Les hommes pourront notamment apprécier une robe de chambre à capuche, un pantalon d'intérieur à cordons, un caleçon long, un T-shirt, ou encore une serviette de bain.

A la sortie de la douche

David Beckham prend la pose pour la nouvelle campagne H&M

Cette ligne spéciale Noël sera disponible dans une sélection de magasins et sur la plateforme marchande H&M dès le 22 novembre prochain.

Pour trainer à la maison ...

David Beckham met en avant son corps d'athlète pour la nouvelle campagne H&M

par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous