Guns N'Roses : une jeune femme avoue avoir pris les bijoux "par inadvertance"

C'est une information RTL de Georges Brenier : une jeune femme s'est rendue mercredi après-midi au commissariat du 1er arrondissement de Paris, où elle a été placée en garde à vue. Cette femme mannequin avait sur elle les bijoux du chanteur des Guns N'Roses, qui s'est fait détrousser la nuit dernière à Paris, alors qu'il donnait un concert à Bercy. La jeune femme dit avoir trop bu et avoir mis par inadvertance les bijoux dans son sac à mains, avant de s'en rendre compte en se réveillant à l'heure du déjeuner.

Axl Rose, le chanteur du célèbre groupe de rock américain Guns N'Roses
Crédit : AFP / Archives
Axl Rose, le chanteur du célèbre groupe de rock américain Guns N'Roses
>
La petite voleuse présumée - une mannequin de 24 ans - a avoué les faits, mais elle est incapable de s'expliquer Crédit : Georges Brenier

Le chanteur Axl Rose s'est fait dérober 200.000 dollars de bijoux dans sa loge, où il avait organisé une petite fête après le concert avec 130 personnes. Des colliers en or et des diamants ont disparu. Le chanteur a porté plainte.

On ignorait avec précision les circonstances du vol qui a été perpétré apparemment durant un concert privé, donné par la vedette à l'issue de son concert au POPB, en présence d'une centaine de personnes privilégiées.

Ce vol a provoqué l'ire du chanteur, a dit une source policière, nécessitant une intervention de la police dans sa loge.

Il s'agit de trois colliers en or et diamants. Le préjudice est estimé, selon la source, à 200.000 dollars mais "reste à vérifier" et une enquête a été ouverte sur ce vol présumé.

Compositeur de talent et bête de concerts, le chanteur américain Axl Rose est le seul membre originel de Guns N'Roses, l'un des groupes les plus marquants de l'histoire du rock.

par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous