1 min de lecture Connecté

Les AirPods d'Apple pourraient sortir avant la fin de l'année

Après avoir vu leur commercialisation repoussée à une date indéterminée, les nouveaux gadgets d'Apple pourraient finalement être prêts pour Noël.

Les AirPods d'Apple prennent du retard
Les AirPods d'Apple prennent du retard Crédit : AFP

La saga AirPods continue. Les écouteurs sans fil d'Apple devraient finalement être commercialisés avant la fin de l'année 2016. Certaines sources proches du géant américain ont affirmé qu'en interne, il n'est pas officiellement fait état d'un retard poussé jusqu'à janvier. 

Ces informations rapportées par AppleInsider sont appuyées par les propos d'une autre source, encore moins équivoques : "Il est impossible qu'ils soient retardés jusqu'à janvier", a affirmé cette personne tenue au courant du processus. 

Le site note également que des exemplaires sont déjà disponibles pour des démonstrations dans certaines boutiques. Autant de témoignages qui laissent penser que les AirPods seront prêts pour Noël. 

À lire aussi
Le Galaxy S9 et le S9+ ont été dévoilés par Samsung dimanche 25 février Connecté
VIDÉO - Tout ce qu'il faut savoir sur le Galaxy S9 officialisé par Samsung

Aucune justification

D'abord annoncés pour le mois d'octobre 2016, les écouteurs sans fil ont récemment vu leur sortie repoussée à une date ultérieure (et indéterminée). 

"Nous ne croyons pas au lancement d'un produit avant qu'il ne soit prêt, et nous avons besoin d'un peu plus de temps avant que les AirPods ne soient prêts pour nos clients", avait simplement confié un porte-parole à TechCrunch à la fin du mois d'octobre. 

Aucune information n'a été donnée concernant les raisons de ce retard et Apple n'a pas communiqué dessus lors de la keynote du jeudi 27 octobre.

Les AirPods ne font pas l'unanimité

Selon le site, plusieurs utilisateurs ayant reçu leurs AirPods en exclusivité se seraient plaints de "défauts physiques". 

A priori, ce retard ne devrait pas décevoir trop d'aficionados de la marque à la pomme, tant l'annonce des nouveaux écouteurs lors de la dernière Keynote a déclenché leur agacement sur les réseaux sociaux

Les internautes ont été nombreux à pointer du doigt leur prix (179 euros) et le fait que la prise jack ne sera pas présente sur l'iPhone 7. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Connecté Apple Smartphone
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785481771
Les AirPods d'Apple pourraient sortir avant la fin de l'année
Les AirPods d'Apple pourraient sortir avant la fin de l'année
Après avoir vu leur commercialisation repoussée à une date indéterminée, les nouveaux gadgets d'Apple pourraient finalement être prêts pour Noël.
http://www.rtl.fr/actu/futur/les-airpods-les-ecouteurs-sans-fil-d-apple-sortiront-plus-tard-que-prevu-7785481771
2016-10-28 12:00:00
http://media.rtl.fr/cache/hedtinZ1he_VgLCDsGbidw/330v220-2/online/image/2016/1027/7785482173_les-airpods-d-apple-ne-font-pas-l-unanimite.jpg