Twitter, l’un des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde, a trouvé un moyen pour rassurer Wall Street sur ses perspectives de croissance. Le petit oiseau bleu, critiqué par son manque d’innovation produit, va désormais cibler les publicités diffusées par les annonceurs, en fonction des applications installées sur le compte de l'utilisateur.
Pour ce faire, les données sur ses utilisateurs seront mises à disposition des annonceurs, qui pourront les analyser afin d'envoyer leurs messages aux personnes intéressées. Toutefois, l'abonné Twitter garde la possibilité de s'y opposer en activant sur son smartphone les options qui permettent de limiter le ciblage publicitaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte