Alors que la crise sévit en France, certaines personnes voient leur fortune s'accroître. Le magazine Capital a récemment publié la liste des 100 français les plus riches. La famille Mulliez, propriétaire du groupe Auchan, se trouve en première place avec une fortune de 37 milliards de dollars. Une notoriété obtenue grâce aux nombreuses stars, accros à leurs produits.
L'héritière de la marque L’Oréal, Liliane Bettencourt, arrive en deuxième place avec 23 milliards de dollars.
La fortune de Liliane Bettencourt s’accroît surtout grâce à Bernadette Chirac. L'ex-première dame achète chaque année 40 palettes de laques pour tenir sa coiffure.
Tanguy Pastureau
Le président du Groupe industriel Marcel Dassault arrive lui, en cinquième place. Serge Dassault aurait pu être le premier, si les Rafales avaient été vendues en plusieurs exemplaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte