Primark : un magasin en Seine-Saint-Denis et à Marseille

D'après Le Figaro, Primark, spécialiste de la mode à bas prix, va ouvrir deux magasins, en Seine-Saint-Denis et à Marseille. Le groupe compte déjà plus de 240 magasins en Europe.

Selon Le Figaro, l'enseigne de mode jeune à prix cassés ouvrira deux premiers magasins en France cet automne dans deux centres commerciaux : à O'Parinor, en Seine-Saint-Denis, à la place d'un magasin Boulanger, et à Marseille, au sein de la cité phocéenne.

Quatre autres ouvertures pourraient aboutir dans les prochains mois.

Il s'agit, explique Le Figaro, de concurrencer les enseignes déjà bien établies dans la capitale. Primark est spécialisée dans la mode tendance à bas prix dans la même lignée que H&M ou ZaraPour s'imposer, Primarck compte sur ses prix, souvent inférieurs de 20 à 30% par rapport aux enseignes à la mode auprès des jeunes. L'enseigne mise également sur le design très ludique de ses boutiques.

Primark veut aussi renforcer la sécurité dans l'industrie du textile au Bangladesh


Primark propose des collections de prêt-à-porter pour la femme, l'homme et l'enfant, mais également des collections de lingerie, d'accessoires et de cosmétiques.

La chaîne compte d'ores et déjà plus de 240 magasins dans sept pays européens.

Après l'effondrement le 24 avril d'un immeuble où travaillaient plus de 3.000 ouvriers du textile à Dacca, qui a tué 1.125 personnes, de nombreuses marques de vêtements, comme l'espagnol Zara et le suédois H&M, ont rallié un accord visant à renforcer la sécurité dans l'industrie textile au Bangladesh. Primark a également signé cet accord.

La rédaction vous recommande
par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous