Après l'annonce du nouveau gouvernement, Manuel Valls s'est rendu à l'ouverture de l'université d'été du Medef à Jouy-en-Josas (Yvelines).
Lors de son discours, le Premier ministre a déclaré son amour pour les entreprises et y a apporté un soutien appuyé à ces dernières. Il s'en est pris frontalement aux Verts et à la gauche du PS en choisissant une politique fondée en priorité sur le retour de la croissance.
À la fin de son speech, Manuel Valls a reçu une ovation debout des chefs d'entreprises. Comme le marché du travail se désagrège, il compte sur eux pour tenter de sortir du tunnel.
Les chefs d'entreprises ont salué la déclaration d'amour de Manuel Valls par une standing ovation. À défaut d'être un mariage d'amour, c'est certainement un mariage de raison.
Christian Menanteau
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte