1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. Le chiffre d'affaires d'Iliad a progressé de 7% au premier trimestre
1 min de lecture

Le chiffre d'affaires d'Iliad a progressé de 7% au premier trimestre

REPLAY – L'opérateur de télécommunications Iliad, maison mère de Free, a fait état d'un chiffre d'affaires en hausse de 7% au premier trimestre.

Bénédicte Tassart
Bénédicte Tassart & Agnès Bonfillon & Christophe Pacaud
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

L'opérateur de télécommunications Iliad a fait état ce vendredi d'un chiffre d'affaires en hausse de 7% au premier trimestre. Pour cette période, celui-ci a en effet atteint 1,07 milliard d'euros, contre 1 milliard un an plus tôt.

La maison mère de Free progresse notamment grâce au dynamisme de son activité de téléphonie mobile dont les revenus ont bondi de 18,5% à 437,9 millions d'euros. Le groupe annonce avoir recruté 420.000 nouveaux abonnés pour ses offres de téléphone mobile. À la fin du mois de mars, Iliad enregistrait au total 10.525.000 abonnés mobiles, soit une part de marché de plus de 15%. Son activité fixe, quant à elle, est restée stable.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte