À la fin de l'année 2015, le nombre de publicités sur internet pourrait dépasser le nombre de celles qui passent à la télévision. Une étude réalisée par le cabinet PricewaterhouseCoopers pour le Syndicat des régies Internet (SRI) révèle que les annonceurs investiront plus pour des espaces publicitaires digitaux.
Ce résultat n'est pas surprenant. En 2014, le digital a déjà largement devancé la presse papier en France. Il pourrait aussi l'emporter sur le petit écran. Le cabinet d'étude a aussi démontré l'explosion des publicités sur le mobile qui représenteraient 3% de l'ensemble des dépenses publicitaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte