1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. Free cafouille dans la régularisation de factures de téléphone
1 min de lecture

Free cafouille dans la régularisation de factures de téléphone

CHRONIQUE - Depuis un mois, Free envoie des courriers à un certain nombre de ses abonnés, leur demandant de payer immédiatement des frais que l'opérateur aurait oublié de facturer. Un rattrapage qui se fait sans ménagement.

Un homme au téléphone devant une enseigne Free (Illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Free cafouille dans les factures, les clients paient
00:02:24
Armelle Lévy
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Des abonnés de Free reçoivent depuis plusieurs semaines des courriers dans lesquels l'opérateur téléphonique leur réclame jusqu'à plusieurs milliers d'euros. L'entreprise a, en effet, entrepris de régulariser une grande quantité d'appels "oubliés" sur les factures de 2013 et de début 2014.

Free aurait tout simplement oublié de facturer, depuis plus d'un an, les appels passés, via Téléplanète. Ce service permet d'appeler à l'étranger à moindre coût, par le biais de numéros spéciaux. Mais en voulant rattraper son erreur, Free continue à cafouiller.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte