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Free cafouille dans la régularisation de factures de téléphone

CHRONIQUE - Depuis un mois, Free envoie des courriers à un certain nombre de ses abonnés, leur demandant de payer immédiatement des frais que l'opérateur aurait oublié de facturer. Un rattrapage qui se fait sans ménagement.

Un homme au téléphone devant une enseigne Free (Illustration)

Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP

Free cafouille dans les factures, les clients paient

00:02:24

Armelle Lévy

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Des abonnés de Free reçoivent depuis plusieurs semaines des courriers dans lesquels l'opérateur téléphonique leur réclame jusqu'à plusieurs milliers d'euros. L'entreprise a, en effet, entrepris de régulariser une grande quantité d'appels "oubliés" sur les factures de 2013 et de début 2014.

Free aurait tout simplement oublié de facturer, depuis plus d'un an, les appels passés, via Téléplanète. Ce service permet d'appeler à l'étranger à moindre coût, par le biais de numéros spéciaux. Mais en voulant rattraper son erreur, Free continue à cafouiller.

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