La Banque de France a légèrement réhaussé ce jeudi 9 avril sa prévision de croissance pour le 1er trimestre 2015, à 0,4%, contre 0,3% lors de sa précédente estimation, après 0,1% au quatrième trimestre 2014.
Cette troisième estimation se base sur l'enquête mensuelle de la Banque de France auprès des entreprises. L'étude constate une hausse de la production en mars dans l'industrie et les services, et une légère progression de l'activité dans le bâtiment.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte