Qui se cache derrière le programme économique du FN ?

De nombreux journalistes économiques étaient invités vendredi pour la présentation du programme économique du FN. Pour cet exercice, la direction du parti avait prié photographes et reporters d'image de ne pas venir, car les experts présents rechignaient à révéler leur identité. Marine Le Pen a justifié les réticences de ses conseillers à s'exposer davantage par le "terrorisme intellectuel" qui régnerait en France, parlant, sur un ton très agacé, de "chasse aux sorcières" et de "maccarthysme". Trois personnes entouraient la candidate à la présidentielle : l'un est Jean-Richard Sulzer, professeur d'économie et élu FN dans le Nord-Pas-de-Calais ; les deux autres ont demandé à garder l'anonymat.

>
Qui sont les économistes qui collaborent à l'élaboration du programme du Front National ? Certains veulent rester cachés, d'autres démentent formellement Crédit : Jérôme Florin

Marine Le Pen s'est attelée vendredi à la lourde tâche de rendre crédible le projet économique du Front national, son principal talon d'Achille.

par Jérôme FlorinJournaliste RTL
Suivez Jérôme Florin sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous