2 min de lecture Miss France

Tanguy Pastureau : Miss Univers, la beauté PVC

Dans la nuit du dimanche au lundi 30 janvier va se dérouler l'élection de Miss Univers, concours où la chirurgie esthétique est autorisée et où chacune présente son plastique plutôt que sa plastique.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
Tanguy Pastureau : Miss Univers, la beauté PVC Crédit Image : RTL | Date :
La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

Dans la nuit du dimanche au lundi 30 janvier, à une heure du matin, tandis que soit Hamon soit Valls sera en train de lire les annonces sur le site de Pôle Emploi en pleurant, sera lancé le concours de Miss Univers. On ne l’a pas gagné depuis 1953, année de la victoire de Christiane Martel, qui avec un nom pareil est interdite de resto de couscous, et qui aujourd’hui a 81 ans, soit 30 de moins que Charles Aznavour, seul arménien d’origine à être plus vieux que l’Arménie.

 
Ce soir, c’est Iris Mittenaere, Miss France 2016, une nordiste, sorte de Martine Aubry à qui on aurait appris à sourire, qui se lance. Face à elle, il y a du lourd, du silicone, du PVC, des boulons, car à Miss Univers la chirurgie plastique est admise, c’est comme en Formule 1, les filles défilent, puis passent au stand, où on les regonfle. Seule notre Iris n’est pas retouchée, c’est du bio, quand elle va à Naturalia, il y a toujours un mec pour la mettre dans son caddie avec les jus de légumes. Toutes les autres ont été montées à l’arrière d’une boutique Lego, comme Miss Russie, Yuliana Korolkova, qui sera dissoute à l’acide par Poutine si elle perd.
 
Elles sont 86 en lice, dont Miss Mexique, Kristal Silva, qui sera séparée de Miss USA par un mur, édifié en temps réel par Miss Portugal. Il y a Keity Drenan, Miss Panama, c’est l’autre dame au chapeau, si elle sourit elle a le visage qui explose. Il y a Miss Malte, Marthia Fennec, la seule femme ultra-glamour à porter le nom d’un petit renard qui pue. Citons Isabel Daley, Miss Jamaïque, qui a été opérée par un chirurgien déchiré à la ganja, du coup ils lui ont mis 3 seins et 7 pommettes. Ou encore Mary Were, Miss Kenya, mais j’espère qu’elle va perdre par qu’ils gagnent déjà tous les marathons.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Miss Univers Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7786977994
Tanguy Pastureau : Miss Univers, la beauté PVC
Tanguy Pastureau : Miss Univers, la beauté PVC
Dans la nuit du dimanche au lundi 30 janvier va se dérouler l'élection de Miss Univers, concours où la chirurgie esthétique est autorisée et où chacune présente son plastique plutôt que sa plastique.
http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/tanguy-pastureau-miss-univers-la-beaute-pvc-7786977994
2017-01-29 12:48:00
http://media.rtl.fr/cache/IkmMeTx0XRkWUbN_3yND0Q/330v220-2/online/image/2017/0128/7786968722_tanguy-pastureau.jpg