1 min de lecture

Meurthe-et-Moselle : un retraité violenté parce qu'il respectait les limitations de vitesse

À Toul (Meurthe-et-Moselle), un retraité qui respectait les limitations de vitesse a été roué de coups par un autre automobiliste qui lui reprochait de conduire trop lentement.

Un poste de police. (Illustration)

Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Marion Dubreuil

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mettre RTL en favori sur Google

Un retraité a été violemment pris à partie, mardi 9 septembre, à Toul (Meurthe-et-Moselle) par un autre automobiliste parce qu'il ne roulait pas assez vite.

Ce retraité âgé de 63 ans venait de prendre le volant pour un court trajet de 5 km sur une départementale mais avec plusieurs zones à 50km/h et même 30km/h. Des limitations qu'il respecte à la lettre. Ce qui semble énerver le véhicule à l'arrière qui colle sa voiture.

Coups de klaxons et appels de phare, le conducteur s'énerve. À un rond point, il double le sexagénaire et se rabat en queue de poisson. Âgé de 27 ans, le conducteur sort furieux, se précipite sur la voiture, fait voler en éclat la vitre avant d’asséner plusieurs coup de poings au sexagénaire au visage avant de s'enfuir.

Le retraité, sous le choc, est hospitalisé. Il souffre de nombreux hématomes, de contusions et de coupures. Quant à l'agresseur, il s'est rendu immédiatement au commissariat après son coup de sang, il devrait être présenté très prochainement au tribunal. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée