1 min de lecture

Euromillions : les résultats du tirage du vendredi 20 juillet

Aucun joueur n'a réussi à décrocher la cagnotte de 27 millions d'euros mise en jeu dans ce tirage du vendredi 20 juillet.

Un ticket d'Euromillions

Crédit : ALAIN JOCARD / AFP

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La cagnotte de 27 millions d'euros de ce vendredi 20 juillet n'a pas été décrochée. Pour la remporter, il fallait jouer la combinaison suivante : 2 - 15 - 40 - 43 - 46, ainsi que les deux étoiles chance 3 et 6.

Deux joueurs français ont trouvé la bonne combinaison avec une étoile et remportent chacun 498.973 euros. Trois joueurs, dont un Français, ont trouvé les cinq bons numéros mais pas les étoiles gagnantes : ils gagnent chacun 77.477 euros.  

Le code My Million gagnant de ce mardi 17 juillet est le suivant : EX 853 6447. Le prochain tirage de l'Euromillions se déroulera le mardi 24 juillet, avec une cagnotte de près de 35 millions d'euros en jeu.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info