Le Triby d'Invoxia célébré au CES

REPLAY - L'enceinte connectée multi-usage de l'entreprise Invoxia a reçu 2 prix lors du plus grand salon de l'électronique mondial du 6 au 9 janvier.

>
rendez-vous eco 2.0 du 18/01/2016 Crédit Image : Bénédicte Tassart Crédit Média : Bénédicte Tassart Télécharger

Le dernier objet connecté de l'entreprise Invoxia : le Triby, une enceinte connectée multi-usage et utilisable par les enfants va peut-être envahir les maisons, être collé à la porte de notre frigo. Au CES de Las Vegas, qui avait lieu du 6 au 9 janvier, il a reçu plusieurs prix. "Le prix de la meilleure enceinte portable connectée et le prix du meilleur combiné téléphonique sans fil pour la maison", explique Sébastien de la Bastie, directeur général d'Invoxia. 

Triby, "c'est d'abord une super radio Internet", explique Sébastien de la Bastie. Mais il peut aisément remplacer le téléphone, "notamment pour ceux qui n'ont plus de ligne fixe, c'est le cas de 45% des foyers américains".Triby peut donc remplacer un téléphone fixe et permettre aux enfants de se passer d'une tablette où de Skype, "des choses qui ne sont pas très commodes". L'utilisation de Triby est très simple puisqu'il "permet, juste avec un appui bouton d'appeler les parents qui sont à la maison avec une qualité de voix exceptionnelle. C'est un son haute définition", se félicite Sébastien de la Bastie. 

Au CES, "dans le monde des enceintes, on peut dire que Triby a été celle qui a fait le plus de bruit", se réjoui-t-il. D'ailleurs, Sébastien de la Bastie a posé aux côtés du ministre de l'Économie, Emmanuel Macron, "ce qui a donné beaucoup de visibilité". Pourtant, la marque est beaucoup plus connue aux États-Unis, notamment grâce au partenariat qu'elle a signé avec le géant américain Amazon

La rédaction vous recommande


 

par Bénédicte TassartJournaliste RTL
Suivez Bénédicte Tassart sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7781439618
Le Triby d'Invoxia célébré au CES
Le Triby d'Invoxia célébré au CES
REPLAY - L'enceinte connectée multi-usage de l'entreprise Invoxia a reçu 2 prix lors du plus grand salon de l'électronique mondial du 6 au 9 janvier.
http://www.rtl.fr/actu/conso/le-triby-d-invoxia-celebre-au-ces-7781439618
2016-01-19 09:42:45
http://media.rtl.fr/cache/1FJku5F5L4je0q-icwA3yg/330v220-2/online/image/2015/0828/7779537253_benedicte-tassart.jpg