1 min de lecture Consommation

La smartfood débarque chez Franprix

REPLAY - La start-up Feed a développé une gamme de repas lyophilisés complet et équilibrés.

Christophe Pacaud Agnes Bonfillon Le Mag de l'Éco Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon
>
Télécharger La smartfood débarque chez Franprix Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon

Des repas complets équilibrés sous forme de poudre ? Ce qui paraissait il y à peu tenir à de la science fiction est devenu bien réel. La start-up Feed vient de lever 3 millions d'euros aujourd'hui pour financer le développement de sa gamme de "smartfood", des repas lyophilisés distribués dans de petites bouteilles transparentes. Elles sont disponibles en exclusivité chez Franprix ou sur internet, à partir de 2,50 euros. 

Il suffit d'ajouter de l'eau froide, des légumes du jardin, carottes et potiron, ou encore du chocolat pour se constituer de repas capables de vous sustenter. Une bouteille permet de faire un repas en garantissant un apport de 655 calories assure Feed. Et la startup française devrait même sortir une gamme 100% bio avec un grand chef étoilé.

À lire aussi
Boulangerie Paul (image d'illustration) vidéo
Les boulangeries doivent-elles être ouvertes sept jours sur sept ?

À écouter également dans Le Mag de l'éco

Jean-Baptiste Giraud, d'Économie Matin, reçoit Jean-Yves Hepp, le PDG de Unowhy. Cette entreprise française est une des pionnières dans la création de tablettes électronique. Après avoir commencé en 2009 en créant des tablettes à destination des cuisiniers, la marque lance aujourd’hui "School", une tablette à destination des écoliers pour la rentrée 2017.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Consommation Distribution
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789961729
La smartfood débarque chez Franprix
La smartfood débarque chez Franprix
REPLAY - La start-up Feed a développé une gamme de repas lyophilisés complet et équilibrés.
http://www.rtl.fr/actu/conso/la-smartfood-debarque-chez-franprix-7789961729
2017-09-05 02:18:00
http://media.rtl.fr/cache/h8QucUAbPN3_FKOkZQ2IaA/330v220-2/online/image/2015/0216/7776617938_christophe-pacaud-agnes-bonfillon.png