4 min de lecture Horoscope

L'horoscope du 31 mars 2016

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope du jour de Christine Haas du 31 mars 2016.

Christine Haas L'horoscope du jour Christine Haas
>
Télécharger L'horoscope du 31 mars 2016 Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Christine Haas | Durée : | Date : La page de l'émission
Christine Haas
Christine Haas

Bélier

Responsabilités et obligations pèsent, vous ne vous sentirez pas libre et encore moins si vous êtes du 3e décan. De nombreuses contraintes pour vous, surtout si vous êtes né autour du 10 avril. Je vous rappelle que Mercure rencontre Uranus en ce moment et que cela peut en effet accentuer les contraintes qui sont sur vos épaules. De plus, si vous avez un projet particulier, il y a des chances pour qu'on ne vous encourage pas aujourd'hui.

Taureau

Confiance sera le mot-clé de ce jeudi, vous pourrez en effet vous fier à ceux que vous rencontrez, au boulot ou en privé, et il faudra surtout croire en vous. En vos possibilités et autres talents. Tout ne sera que du mental aujourd'hui et plus vous serez positif dans votre tête, plus le monde environnant sera également positif. En outre, certains penseront " vacances " car cela va être au tour de la zone B de pouvoir prendre des congés.

Gémeaux

Ce n'est pas que vous vous ennuierez, mais vous trouverez que le monde, et surtout ceux qui vous entourent, manquent de fantaisie et de créativité. Ça ne sera peut-être pas la réalité, juste une vue de votre esprit, mais finalement c'est ce qui compte car cela vous mettra d'humeur morose. De plus, les natifs du 2e décan sont bien obligés de prendre les choses au sérieux en ce moment, ce qui va à l'encontre de leur nature primesautière

À lire aussi
Christine Haas horoscope
L'horoscope du 24 février 2018

Cancer

Une journée un peu stressante pour beaucoup d'entre vous, parce que les autres essayeront de vous imposer leur loi et vous aurez du mal à l'accepter. Les plus rebelles seront ceux qui sont à la limite du 3e décan et même parfois du 3e décan tout entier... Mais ceux qui sont nés autour du 9 juillet ne seront pas tellement gâtés avec la dissonance Lune/Pluton : ils seront encore une fois dans une contradiction entre désir et rejet.

Lion

S'il y a une chose qui vous permettra de canaliser votre énergie et de montrer ce que vous valez, c'est le travail. Vous vous y plongerez à fond aujourd'hui. Il en est peut-être ainsi tous les jours car vous êtes très consciencieux au boulot et vous ne faites jamais les choses à la légère. Cependant, certains peuvent être sans emploi mais qu'importe, ils trouveront toujours à s'occuper parce que c'est dans leur nature, ils pourraient même culpabiliser de ne rien faire.

Vierge

Faites-vous mousser aujourd'hui, n'hésitez pas à mettre votre travail ou même votre physique en valeur, surtout 1er décan. Montrez qui vous êtes vraiment ! Vous êtes souvent trop modeste mais comme vous êtes destiné à vous accomplir il ne faut pas hésiter à montrer ce dont vous êtes capable ; et vous êtes capable de beaucoup, votre nature travailleuse peut vous mener loin, de même que votre goût de la perfection.

Balance

Vous serez grognon, ronchon et cela même si ce n'est pas dans votre nature. Mais vous serez un peu exaspéré par le manque de reconnaissance des autres. Vous avez beau vous démener pour vos proches et tout faire pour leur faciliter la vie, ça leur écorcherait la bouche de vous dire merci ; du moins c'est ce que vous penserez. Né autour du 10 octobre, vous risquez d'être un peu angoissé à cause d'un rêve nocturne ou d'un retour du passé.

Scorpion

Vous aurez l'occasion de bouger ce week-end, peut-être partez-vous en vacances ? A moins que vous ne receviez quelqu'un mais un peu par obligation. Toutefois, si vous êtes du 3e décan, vous serez finalement content d'avoir cette personne près de vous... A moins que vous ne partiez dès demain en vacances et je peux vous dire que cela se fera sous les meilleurs auspices grâce aux bons influx que Vénus vous envoie jusqu'au 5 avril.

Sagittaire

Il vous arrive d'être conventionnel et respectueux des valeurs qu'on vous a inculquées. Mais le 3e décan est en train de tourner le dos à son éducation. Par la grâce ou par la faute d'Uranus, vous avez envie/besoin de nouveauté, de penser et d'agir différemment, quitte à déstabiliser ceux qui vous connaissent, ou qui pensent bien vous connaître. En fait, vous avez plusieurs facettes et elles se révèlent le plus souvent quand vous prenez de l'âge.

Capricorne

Votre fonction " protection " sera activée, c'est-à-dire que vous érigerez quelques barrières entre vous et les autres, ou un autre en particulier. Votre conjoint par exemple, ou un enfant qui fait tout pour vous gâcher la vie. Voire un voisin qui prend un malin plaisir à vous mettre en rage. Bref, ça ne sera pas la meilleure journée de la semaine et demain non plus. De plus, la Lune étant chez vous, vous serez plus vulnérable que d'habitude.

Verseau

Vous aurez la tête ailleurs, veillez à ne pas tout mélanger, surtout dans vos rendez-vous. Attention aussi aux messages envoyés au mauvais destinataire. Mais rien de ce que vous ferez ou manquerez ne sera grave et ces bêtises vous feront plus rire qu'autre chose. D'ailleurs, ces " gaffes " font partie de votre personnalité et sont une preuve de votre bonne santé psychique : cela veut dire que vous ne contrôlez pas tout !

Poissons

Vos amis se font trop discrets ? Il se peut que, sans vous en rendre compte vous ayez tendance à les éloigner. C'est un des effets de la dissonance de Saturne. Elle vous pousse (2e décan et début du 3e) à vous isoler, à vous replier sur vous-même et à ne pas communiquer ; ou ne pas donner de nouvelles. Il se peut aussi qu'ils prennent de la distance parce que vous vous plaignez sans cesse des épreuves que la vie vous impose. Dites-vous que tout le monde a des épreuves.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Horoscope
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7782617606
L'horoscope du 31 mars 2016
L'horoscope du 31 mars 2016
REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope du jour de Christine Haas du 31 mars 2016.
http://www.rtl.fr/actu/conso/l-horoscope-du-31-mars-2016-7782617606
2016-03-31 06:45:59
http://media.rtl.fr/cache/9JuN1zmwzY4Yic8zFKxmsg/330v220-2/online/image/2015/0907/7779639347_christine-haas.jpg