4 min de lecture Horoscope

L'horoscope du 29 mars 2016

REPLAY -Retrouvez l'horoscope de Christine Haas du 29 mars 2016.

Christine Haas L'horoscope du jour Christine Haas
>
Télécharger L'horoscope du 29 mars 2016 Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Christine Haas | Durée : | Date : La page de l'émission
Christine Haas
Christine Haas

Bélier

Vos humeurs seront stables aujourd'hui, mais stables à la baisse. Vous serez un peu pessimiste, non pas pour vous biens sûr, mais pour le monde en général. Certains événements vous ont touché et même si vous avez de très bons mécanismes de défense, il y a des choses dans le monde " des autres " qu'on ne peut pas ignorer. Vous aimeriez bien que rien ne vous déstabilise mais ce n'est pas possible, ni même souhaitable d'ailleurs.

Taureau

Vous mesurez combien vos placements ont perdu de leur valeur et votre perte en pouvoir d'achat. A juste titre, vous êtes inquiet pour vos économies. En particulier si vous êtes du 2e décan, le 1er décan plus philosophe que vous (ou moins pourvu) s'est fait une raison. Seuls ceux qui sont nés autour du 29 avril pourront encore se faire du souci pour leur argent cet été, mais ce sera très passager, vous redresserez vite la barre.

Gémeaux

Le problème c'est l'autre en ce moment, 2e décan, mais la solution viendra aussi de l'autre, d'une personne qui vous écoutera et vous donnera de bons conseils. Mais vous, l'écouterez-vous ? Vous êtes focalisé sur votre problème et on vous comprend car il est envahissant, surtout né autour des 6 et 7 juin. Vous en avez assez et c'est normal, mais il semble que Saturne essaye de vous faire entendre quelque chose et que si vous lâchez prise, ça ira mieux.

À lire aussi
Christine Haas horoscope
L'horoscope du 21 février 2018

Cancer

Vous vous ferez du mouron pour un détail, l'attitude d'un collègue par exemple que vous interprèterez comme étant hostile. Et si vous étiez dans l'erreur ? C'est quelque chose qu'il faut que vous considériez car vous aurez besoin d'avoir un os à ronger aujourd'hui, aussi votre inconscient choisira n'importe quel prétexte. Et ce sera toujours quelque chose d'un peu insignifiant, sauf que vous en ferez une montagne ; la faute à une imagination débordante !

Lion

Comme prévu, les astres sont à vos pieds et ce n'est pas une petite dissonance qui va gâcher l'ambiance. Vous serez un vrai rayon de soleil pour les autres. Ils auront besoin de votre présence, de votre chaleur, de vos lumières, bref vous vous sentirez important et boirez du petit-lait. Notamment si vous êtes du 2e décan, vous qui avez été tellement malmené par Saturne dans les épisodes de 2014 et 2015. Vous voilà tiré d'affaire et de très belle manière.

Vierge

2e décan, né après le 5 septembre, vous avez toujours une belle épine dans le pied. Ça va s'arranger n'en doutez pas, et surtout ne voyez pas tout en noir. La dissonance que Saturne vous envoie est activée aujourd'hui (elle ne l'est pas tous les jours, heureusement) et vous aurez tendance à voir le verre à moitié vide. Le problème c'est que tout ce que vous vivez et ressentez est exagéré en ce moment et que vous avez du mal à garder le contrôle.

Balance

Comme hier vous serez sur tous les fronts, surtout 1er décan, on pourrait se demander ce que vous avez ingéré pour être à ce point au top de vos capacités. Il apparaît simplement que vous êtes ultra motivé et que cela décuple votre énergie. Mais vous avez peut-être aussi découvert que vous pouviez dire tout net ce que vous pensez sans que cela provoque des catastrophes dans vos relations. Continuez sur cette bonne voie, celle de la communication.

Scorpion

De Rabindranath Tagore et à méditer : " aucun progrès ne peut être acquis par une société sans passer par la souffrance, et là le matérialisme est désarmé ". Avec Saturne dans le secteur matérialiste de votre thème, il est possible que vous vous posiez des questions sur ce que la mondialisation a apporté ou au contraire sur ce qu'elle a enlevé. Il y a du bon et du moins bon, c'est la conclusion à laquelle vous devriez arriver si vous n'êtes pas ennemi du capital.

Sagittaire

C'est Saturne que la Lune rencontre chez vous aujourd'hui. 2e décan ça n'ira pas fort, mais dites-vous que ce qui se passe vous rend encore plus fort. C'est le but de tout transit de Saturne, de créer une situation difficile (quel que soit le niveau de difficulté) qui nous oblige à nous renforcer intérieurement mais il ne faut pas que cela génère de l'amertume si l'un de vos idéaux est mis à mal par ce qui se passe. Gardez votre fraîcheur et votre confiance.

Capricorne

3e décan, Vénus est avec vous jusqu'au 5 avril. De judicieux et très amicaux conseils vous seront prodigués, la situation exige que vous les écoutiez ! Votre orgueil peut vous laisser penser que vous n'avez besoin de personne, que vous pouvez vous en tirer tout seul... Mais vous savez bien que vous n'êtes pas seul au monde et qu'une main tendue ne se refuse pas. Ou mieux, que vous pouvez faire un pas et vous-même demander de l'aide.

Verseau

En ce moment, vous êtes un des rares à apprécier les influx de Saturne, parfois très négatifs. Mais en ce qui vous concerne, ils vous donnent de la hauteur. Et après le 1er décan, c'est le 2e décan qui est en train de mieux définir sa place dans le monde et peut-être de pouvoir grimper un échelon, de faire un grand pas dans sa carrière. Une ambition qui est la vôtre depuis longtemps pourrait être en train de se concrétiser, prenez votre temps vous dit Saturne !

Poissons

Evitez de trop vous projeter dans un monde parfait, surtout aujourd'hui natif du 2e décan. Plus vous serez réaliste et mieux vous vivrez votre quotidien. Ce n'est certainement pas une partie de plaisir car les Poissons aiment pouvoir rêver et s'évader grâce à leur imagination. Mais si vous êtes né autour des 5, 6, 7 mars vous devez accepter d'affronter certaines réalités qui sont loin d'être agréables et y puiser une force que vous ne vous connaissiez peut-être pas.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Horoscope
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7782586357
L'horoscope du 29 mars 2016
L'horoscope du 29 mars 2016
REPLAY -Retrouvez l'horoscope de Christine Haas du 29 mars 2016.
http://www.rtl.fr/actu/conso/l-horoscope-du-29-mars-2016-7782586357
2016-03-29 06:38:57
http://media.rtl.fr/cache/lLF1bKr52Um2_Gccryiddw/330v220-2/online/image/2015/0907/7779639345_christine-haas.jpg