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Escroqué par son conseiller bancaire, un Normand est accusé de "naïveté" par sa banque

INFO RTL - Un conseiller bancaire a détourné 10.000 euros sur le compte d'un de ses clients. Ce dernier n'arrive pas à se faire rembourser, la banque l'accusant d'avoir fait preuve de négligence.

Le logo CIC (photo d'illustration)
Le logo CIC (photo d'illustration)
Jean-Alphonse Richard et La rédaction numérique de RTL

Un client d'une agence CIC d'Évreux, dans l'Eure, se prépare à engager une action judiciaire contre la banque après avoir été escroqué à hauteur de 10.000 euros par son conseiller.

L'établissement a confirmé les faits et a ouvert une enquête mais n'a toujours pas remboursé son client. Ce dernier raconte avoir même été appelé à l'ordre pour avoir manqué de vigilance, avoir été trop confiant et négligent avec son conseiller.

On me dit que je n'ai subi que des désagréments alors que la banque, le CIC, lui, est victime

Le client
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"On m'envoie un courrier dans lequel on me conseille plus de prudence et on me dit : 'vous avez été quelqu'un de naïf', s'indigne le client au micro de RTL. On me dit que je n'ai subi que des désagréments alors que la banque, le CIC, lui, est victime."

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Escroqué par son conseiller bancaire, un Normand est accusé de "naïveté" par sa banque Crédit Média : Jean-Alphonse Richard | Durée : | Date :
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Escroqué par son conseiller bancaire, un Normand est accusé de "naïveté" par sa banque
Escroqué par son conseiller bancaire, un Normand est accusé de "naïveté" par sa banque
INFO RTL - Un conseiller bancaire a détourné 10.000 euros sur le compte d'un de ses clients. Ce dernier n'arrive pas à se faire rembourser, la banque l'accusant d'avoir fait preuve de négligence.
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2013-12-13 06:42:00
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